Manoir Withehall RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'histoire de Lucas Jones

Aller en bas

L'histoire de Lucas Jones Empty L'histoire de Lucas Jones

Message par Admin Mar 30 Juin - 13:30

Lucas Jones


Partie I
Avant le drame


~Chapitre I~
Harcelement



Je suis née a l’hôpital de Tulsa, France, j'y est vécus la majore partie de ma vie, du moins de ma naissance a mes 22 ans, d'abord je vais faire un petit résumer de ma vie de ma naissance a mes 14 ans, le 06 Juillet 1993, je vois le jour, le 09 Février 2001, lorsque j'avais 8 ans, ma sœur Lucie Jones nait ... On était toujours complice elle, moi et ... sont amie une jeune fille qui n’était pas très aimer des autre enfant, j'avoue des fois elle faisait flipper ... mais elle était en faite plutôt sympas cette Louise ... Moi aussi, une fois au collège je subissait de l'harcèlement de plusieurs autres élèves, de plus ces a cette période que ma sœur est étrangement morte.


~Chapitre II~
Affrontement


La mort de notre sœur a été un terrible affrontement pour Louise et moi, mais cela nous a permis de nous rapprocher, nous étions maintenant très proche, elle n’était pas venus a sont enterrement, d’ailleurs on ne la voyait plus en dehors de chez elle, a pars chez moi. Elle m'avais jamais invitez chez elle et c'est pas faute de ne jamais lui avoir demander ... ma sœur avait déjà été laba ... Elle ne m'avais rien dit et a partir de la elle a commencer a être bisard ... 2 mois avant sa mort. Un moment Louise avait décider de mis emmener, et m'avais dit qu'une fois laba elle devrais me dire une chose important, on décidèrent alors d'y aller tous les deux en voiture.


Dernière édition par Admin le Mer 1 Juil - 17:04, édité 4 fois (Raison : lol)

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

https://manoir-withehall.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum